top of page
AUTOPORTRAIT NOEL-7.jpg

Victoria

X

Photographe, retoucheuse et "bidouilleuse" de costumes, je fais le gros d'oeuvre de Lux In Tenebris. Je suis aussi la personne qui échangera avec vous pour mettre en place vos projets et répondre à vos messages. 

J'ai toujours été passionnée d'art et me suis essayée à la plupart des disciplines qui le composent : dessin, musique, vidéo... Il n'y a aucune limite à l'expression de ma créativité ! C'est donc de façon très logique que la photographie m'a attirée fin 2017, et depuis je m'y amuse dans des projets en tout genre. Comme le reste des disciplines que je pratique, j'ai appris la photographie en autodidacte et apprends d'autres photographes du monde entier pour approfondir mes connaissances.

L'heroic fantasy et les iconographies religieuses sont le principal de mes inspirations quand il s'agit de réaliser des shootings créatifs, autrement je trouve beaucoup de mes influences dans la pop/geek culture. 

Parfois, les projets les plus conséquents nécessitent une aide supplémentaire pour s'occuper du matériel, de l'éclairage, etc...
Et c'est dans ces moments que mon compagnon vient à ma rescousse !

Pierre-Loup

X

Au sein de Lux In Tenebris, je m'occupe d'entretenir nos réseaux sociaux, des stories, des vidéos backstage et des éclairages lors des shootings. En somme, je suis les petites mains de notre duo, ce qui s'accorde bien avec ma taille ! 

Je me suis intéressé à l'audiovisuel lors de ma rencontre avec Victoria, qui a appris à mon esprit cartésien à faire de la place à ma créativité. Grâce à ce nouvel équilibre, je donne naissance à certains des projets de Lux In Tenebris dans un univers plus sombre, aux inspirations de Rob Zombie, Slipknot, ou encore Tarantino.

PILOU 2020.jpg
bottom of page